Nathalie crée des foulards en soie | Fleur des Champs

Voici Nathalie, créatrice de foulards en soie…

« Bonjour tout le monde 😃

Et si je vous parlais un peu de qui se cache derrière “Fleur des Champs” ? 

Je m’appelle Nathalie, je suis maman de 4 enfants et mamie d’une petite Juliette. Je fais partie de ces personnes qui aiment les belles choses et les rencontres vraies.

Depuis de nombreuses années, je porte des foulards par plaisir de me démarquer avec une touche élégante… Et je me suis lancée dans la création proprement dite il y a quatre ans. Depuis le choix des tissus jusqu’au conseil, en passant par la confection, j’ai découvert une véritable passion !

Petite note : si je devais choisir une petite phrase inspirante, ce serait “L’élégance en toute simplicité avec une pièce unique intemporelle”. 

Amoureuse de la matière noble et naturelle qu’est la soie, j’admire la touche d’élégance qu’elle apporte autant sur une tenue habillée que sur un look décontracté. Je mets un point d’honneur à me rendre au cœur de la mode italienne pour choisir une soie de qualité : en Lombardie, là où sont produites des soieries reconnues à travers le monde pour leur douceur, leur fluidité et leur brillance. Toute excitée, j’essaie chaque étoffe sur moi pour sélectionner mes coups de cœur. J’aime veiller à ce que les finitions de mes foulards, symboles de chic et d’excellence, soient impeccables. 

Vous rencontrer, apprendre à vous connaître, vous conseiller et vous faire plaisir, cela fait partie intégrante de mon activité… ! Je ne peux pas m’empêcher de vous parler des tenues et des couleurs qui iraient bien avec chaque foulard que vous aimez. Et puis, je suis tellement reconnaissante des supers retours que vous m’envoyez par messages et photos !

Jetez un oeil à mes foulards sur cette page et contactez-moi 📩, je vous renseignerai avec plaisir. 😃 »

Publié par Hélène M.A. Déom

Autrice belge, chroniqueuse sans emploi fixe, rédactrice et partageuse enthousiaste, fondatrice du Journal des Lumières et entrepreneure slasheuse de 32 ans.