[POWERPOINT] Comment rédiger pour son activité professionnelle sur le web et se faire connaître ?

Suite au rendez-vous des Challengers de ce jeudi matin 28/05, voici le support de la formation que j’ai donné sur le sujet de la rédaction web.

Le contenu de la formation en bref

Je partagerai les astuces essentielles en rédaction web qui peuvent participer à stimuler votre visibilité en ligne et la conversation avec vos clients.

La description de la formation

Comment rédiger sur votre activité professionnelle et vous faire connaître ? Comment apprendre et mettre en pratique l’essentiel de la rédaction webbien référencée ? 

Quelle est la meilleure façon de booster le référencement de votre site web et la visibilité de votre page professionnelle sur un réseau social ? Pas de bol, il n’y en a pas qu’une… 🙂

Rédiger de bons articles de blog et publier de bonnes publications font partie des pratiques qui vont te permettre d’avancer pas à pas vers ton but. Il existe plusieurs formes de contenus web, diverses astuces de rédaction et de nombreuses techniques qui vont – ou pas – te permettre d’attirer plus de monde vers ton activité… et convertir un certain nombre de visiteurs en clients. Mais comment faire ?

Le PowerPoint

Vous pouvez accéder au support de la formation gratuitement ci-dessous.

Contactez-moi si vous avez des questions 🙂

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :