À l’avant-garde de la déco | Caroline, Latitude 46

Une chouette découverte pour décorer votre chez-vous (maison, appartement, studio, …) : c’est une boutique à Florenville où Caroline déniche des objets et meubles d’avant-garde pour tous les styles… sans parler du coin éco-responsable qu’elle a aménagé récemment pour compléter vos besoins du quotidien !

Caroline a ouvert sa boutique déco au centre de Florenville il y a déjà 9 ans. Son mot d’ordre, c’est l’originalité dans tous les styles.
Vous pourrez ainsi y trouver de nombreux objets de décoration, des meubles ainsi que des produits éco-responsables. Elle sélectionne le tout, avec l’aide de son compagnon, en direct des salons de créateurs de marques européennes. Son magasin est une véritable caverne d’Ali Baba, comme il n’en existe plus beaucoup, changeant de produits selon les inventions des designers et les saisons. Si vous aimez la déco avant-gardiste, c’est l’endroit rêvé pour vous faire plaisir ! Dernièrement, elle a craqué sur une gamme de coussins un peu rock’n’roll, des plaques murales sur le cinéma et aménagé un coin pour des produits zéro déchet. Suivez sa boutique sur Facebook pour découvrir les créations originales qu’elle a en magasin !

Latitude 46
Place Albert 1er , 46 – Florenville
061 32 87 24


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 06/01/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200106_01427236/a-l-avant-garde-de-la-deco

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :