De tout à proximité | Press & Vous

Une petite librairie-sandwicherie découverte sur le chemin vers une autre interview… et une rencontre avec une personne charmante !

Une toute nouvelle librairie-sandwicherie vient d’ouvrir sur la rue principale qui mène à Ruette ! « Press et Vous », c’est un jeu de mots parfait pour l’établissement puisque la gérante propose toute une série de produits pour les gens pressés : sandwiches, viennoiseries, café, mais aussi tout ce qui pourrait être susceptible de manquer chez vous.

En plus de la large gamme de journaux, magazines et quelques essentiels en papeterie, vous avez aussi la possibilité de faire appel à son service photocopies ou nettoyage à sec ! Ouvert depuis octobre dernier, le commerce a un horaire large pour les achats de dernière minute. Et pressé rime ici avec qualité car la gérante s’attache à vous proposer des produits locaux, notamment en boulangerie et charcuterie, ainsi que des produits écoresponsables pour le soin du corps. Voilà un petit commerce de proximité qui promet !

Press et vous
Rue de Longuyon 11 – Ruette
0494 23 72 10


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 10/02/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200210_01442710/de-tout-a-proximite

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :