Devenez branchés nature | Danaelle, Naturez-moi

Une rencontre d’une passionnée très portée sur le partage des valeurs de la nature…

Les valeurs les plus chères à Danaelle, c’est le respect de la nature, la bienveillance et le partage. C’est pour cette raison que la guide nature et jeune maman a créé son activité complémentaire en 2018; et travaille avec Tribal Souk depuis 2019.

Avec le soutien de son mari, elle propose des ateliers et des balades très branchés «nature». Venez bricoler des nichoirs, des hôtels à insectes ou des mangeoires en famille(s), dans une bonne ambiance, tout en découvrant la nature de chez nous. Contées et interactives, ses balades se font au sein du village, dans des endroits insolites, en forêt ou sur les chemins agricoles. Une nouvelle façon de se promener qui a un franc succès ! Danaelle planche sur de nouvelles idées éco-responsables pour apprendre et agir pour la nature. Alors, suivez-la sur les réseaux sociaux pour vous tenir informé(e)s: @danaturezmoi !

Naturez-moi
0496 99 74 51
www.naturezmoi.org


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 27/01/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200127_01436868/devenez-branches-nature

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :