Pour l’esprit d’équipe | Philippe Lempereur, Paintball Gaume

C’est une activité que beaucoup d’hommes apprécient… et Philippe fait partie des amateurs. C’est ce qui l’a inspiré à lancer Paintball Gaume, créer plusieurs sites aux décos différentes et organiser des jeux qui stimulent l’esprit d’équipe.

Passionné de paintball depuis longtemps, c’est en janvier 2007 que Philippe a créé sa société et peu à peu aménagé ses terrains : battlefield, western, indien.

Plus récemment, il a ouvert une salle pour l’indoor et un espace de laser game en extérieur. Soucieux des détails, il a préparé des scénarios et décoré les terrains pour plonger les joueurs dans l’ambiance de leurs « missions ». Pour Philippe, ce qui est génial dans cette activité, c’est qu’elle peut favoriser l’esprit d’équipe. Ancien chef scout, il compare le paintball à la prise de foulards: c’est la stratégie de l’équipe qui permet de gagner. Avec l’aide de sa femme Stéphanie et de quelques animateurs, il veille à bien accueillir les participants, petits et grands, et encadrer chaque groupe de A à Z sur le terrain. Ce sont cet accompagnement et ses scénarios qui plaisent le plus aux clients.

Paintball Gaume
Choupa 39 – Saint-Léger
www.gaumepaintball.com


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 13/01/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200113_01429927/pour-l-esprit-d-equipe

Publié par Hélène M.A. Déom

Entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime, chroniqueuse sans emploi fixe, rédactrice enthousiaste et hypersensible qui se passionne pour les partages empathiques d’histoires de vie. Aujourd’hui, j’ai 31 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Ce blog est voué au partage et à l’échange donc si tu le souhaites, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :