Pour l’esprit d’équipe | Philippe Lempereur, Paintball Gaume

C’est une activité que beaucoup d’hommes apprécient… et Philippe fait partie des amateurs. C’est ce qui l’a inspiré à lancer Paintball Gaume, créer plusieurs sites aux décos différentes et organiser des jeux qui stimulent l’esprit d’équipe.

Passionné de paintball depuis longtemps, c’est en janvier 2007 que Philippe a créé sa société et peu à peu aménagé ses terrains : battlefield, western, indien.

Plus récemment, il a ouvert une salle pour l’indoor et un espace de laser game en extérieur. Soucieux des détails, il a préparé des scénarios et décoré les terrains pour plonger les joueurs dans l’ambiance de leurs « missions ». Pour Philippe, ce qui est génial dans cette activité, c’est qu’elle peut favoriser l’esprit d’équipe. Ancien chef scout, il compare le paintball à la prise de foulards: c’est la stratégie de l’équipe qui permet de gagner. Avec l’aide de sa femme Stéphanie et de quelques animateurs, il veille à bien accueillir les participants, petits et grands, et encadrer chaque groupe de A à Z sur le terrain. Ce sont cet accompagnement et ses scénarios qui plaisent le plus aux clients.

Paintball Gaume
Choupa 39 – Saint-Léger
www.gaumepaintball.com


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 13/01/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200113_01429927/pour-l-esprit-d-equipe

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :