Immo : une nouvelle vision | Fanny Hogge, Home Sweet Gaume

Une nouvelle vision pour l’agence immobilière de Fanny et sa famille…

Assurgaume Immo, c’est 33 ans de service et une affaire de famille : Fanny est tombée dedans quand elle était petite et aujourd’hui, elle en est la gérante.

L’équipe de Home Sweet Gaume au grand complet !

Récemment, elle s’est lancée, avec son équipe, dans une réflexion de nouvelle vision pour l’agence. Rebaptisée « Home Sweet Gaume », celle-ci se veut plus personnelle, plus passionnée et plus gaumaise que jamais ! Ils ont revu leur identité visuelle, leur site web et leur présentation de maisons, y insufflant la créativité et la modernité qui les inspirent. Ils en profitent pour y partager conseils immobiliers, réponses aux questions fréquentes et art de vivre à la gaumaise. En phase avec l’air du temps, ils ont aussi réfléchi à leur impact sociétal et environnemental. Ils veillent ainsi à soutenir des porteurs de projets gaumais et participer au développement de cette belle région dont ils sont fiers.

Home Sweet Gaume
Rue Dr Hustin 32 – Ethe
www.homesweetgaume.be


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 06/01/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200106_01427234/immo-une-nouvelle-vision

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :