Plus qu’à allumer le four | Olivier Donners, Allume le Four

Qui est-ce qui ne rêve pas d’avoir de super bons petits plats faits maison qu’il suffit de réchauffer au four pour vous nourrir… et émerveiller vos papilles ? Si vous habitez pas loin de Sainte-Marie-sur-Semois (Etalle), votre rêve est exaucé !

Cela fait plus d’un an qu’Olivier s’est installé dans son garage pour y cuisiner de bons petits plats et ça marche bien ! Il faut dire que le concept est top : du frais, le plus possible local, cuisiné avec savoir-faire, à emporter à des prix franchement abordables.

Non, vous ne rêvez pas ! Ouvert et sympathique, le chef est là pour vous conseiller sur ses potages et plats, selon vos goûts, et sur la façon idéale de les réchauffer. Il a sélectionné un emballage carton pratique pour le four, facile à ranger et qui respecte en même temps la santé et la planète. Pour agrémenter le quotidien, les vacances ou ravir les invités, il vous propose de tout : viande, poisson, végétarien, poulet rôti (sur commande), mais aussi du vin et des desserts signés Jean ou Deremiens, pour accompagner le tout. Suivez-le sur les réseaux sociaux où il partage son menu hebdomadaire.

Allume le Four
0492 400 198
@Allumelefour
www.allumelefour.be


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 23/03/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200323_01459783/plus-qu-a-allumer-le-four

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :