Aller mieux autrement | Yasmina Bennis, La Santé par la Nature

Si vous aimez prendre soin de vous autrement, vous allez adorer cette rencontre…!

Pleine d’énergies positives, Yasmina est sophrologue et naturopathe. Elle propose des séances individuelles, à Lahage ou à Arlon, à toute personne qui souhaite aller mieux autrement.

On ne peut aider le corps sans aider l’esprit.

Yasmina Bennis

La combinaison de la sophrologie avec la naturopathie est, pour elle, essentielle : « On ne peut aider le corps sans aider l’esprit. » D’un côté, la naturopathie rebondit sur le diagnostic du médecin pour aider le corps à se soigner grâce à l’alimentation et les plantes. De l’autre, la sophrologie s’intéresse à l’émotionnel et aux difficultés qui se cachent derrière les petits maux du quotidien: elle amène les personnes en situation de stress à (re) trouver leur équilibre grâce à des sessions de relaxation et de visualisation. Voilà une belle façon de (ré) apprendre à s’aimer, se faire confiance, maîtriser ses peurs et être serein dans l’instant présent.

La Santé par la Nature
0492 83 98 84
www.lasanteparlanature.be
info@lasanteparlanature.be


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 23/03/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200323_01459782/aller-mieux-autrement

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :