Fleurs et minéraux | Samantha, Air Terre Eau Fleur

L’univers de Samantha est comme un voyage dans la nature où vous trouvez des compositions très natures / très brutes, des fleurs, du bois… et si vous aimez ça aussi, des minéraux !

Dans la boutique de Samantha règne un concept étonnant : des fleurs et des minéraux en toute simplicité. Répartis sur deux niveaux, ce sont deux univers distincts qui s’offrent à vous.

Cela va bientôt faire deux ans que la gérante a ainsi rassemblé ses deux passions en un magasin, ainsi que quelques créations d’artisans locaux. Vous pouvez trouver votre bonheur chez la fleuriste au rez-de-chaussée avec des fleurs et plantes pour toutes les occasions. Son style plutôt nature amène du brut (bois, corde) à ses compositions. Quant à l’étage, vous pouvez vous laisser inspirer par l’espace tranquille de l’univers des pierres semi-précieuses, avec des pierres à poser ou à porter (bijoux) et des objets de décoration zen (encens, bouddhas, fleurs de vie, etc.). Chez Air Terre Eau Fleur, il y en a pour tous les goûts et toutes les émotions.

Air Terre Eau Fleur
Rue Jean Charles de Hugo, 87 – Bellefontaine
063 67 66 14


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 09/03/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200309_01454246/fleurs-et-mineraux

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :