Du shopping un peu bohème | Mano, Jean’s Cerise

Mano sélectionne du prêt-à-porter bohème pour votre shopping à Florenville, mesdames ! C’est une très belle rencontre et un voyage près de chez soi…!

Dans cette boutique règne une ambiance un peu bohème, inspirée d’objets vintage savamment agencés, qui donne le sourire. Mano y propose des vêtements pour dames et accessoires de saison (sacs, bijoux) qu’elle a soigneusement sélectionnés.

Ses critères ? Des marques européennes, des tissus confortables et différents, un juste milieu entre la qualité et le prix. Vous pouvez également y trouver des objets de créatrices de la région. Ouverte depuis 33 ans, la gérante sait où trouver les pièces qui plairont à ses clientes belges et françaises. Ces dernières la surnomment « Cerise » et cela lui va bien : accueillante, elle a une présence chaleureuse dans ses échanges et ses conseils. De la personne à la déco, tout est ainsi réuni pour vous donner envie de flâner, prendre le temps. Mesdames, voici une super adresse pour votre prochaine virée shopping !

Jean’s Cerise
Rue Généraux Cuvelier 11B – Florenville
@jeans.cerise


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 27/01/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200127_01436870/du-shopping-un-peu-boheme

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :