L’accessoire tendance | Carine, Bouti’K

Si vous aimez les marchés de Noël en Gaume, vous avez sûrement déjà vu les créations de Carine : ses nœuds papillon et bijoux sont vraiment originaux. Elle explore des matières inattendues comme le plexiglas ou le béton…! Dans sa boutique, elle a aussi voulu ajouter des accessoires qui ont toutes les chances de faire passer vos essentiels à des tenues tendances ! Il faut dire que Carine s’y connaît pas mal sur ce plan puisqu’elle est également conseillère en image.
Et vous savez quoi ? Elle a mis à jour sa boutique sur Facebook : Bouti’K !

Entrer dans la boutique de Carine, c’est découvrir un univers moderne et convivial où l’originalité est la tendance accessoire du moment !

Entre les nœuds papillons en plexiglas, les bijoux en béton ou en élastique, les parapluies renversés, les portefeuilles, la collection fairtrade, les foulards, sacs et bracelets italiens, le choix est vaste : il suffit d’oser. Il faut dire que la gérante a de multiples facettes : en plus d’être une dénicheuse de produits et une créatrice, elle est aussi conseillère en image pour vous aider à exprimer votre personnalité à travers votre look. Grande nouvelle : elle est en train de concocter une nouvelle collection d’accessoires femmes. Voilà une femme pleine de ressources et de « petites touches qui changeront tout ». Alors, qu’attendez-vous pour passer la porte de sa boutique ?

Bouti’K
Rue des Chasseurs Ardennais 117 – Saint-Vincent
0498 42 91 73


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 24/02/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200224_01448609/l-accessoire-tendance

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :