Le romantisme des fleurs | Le Jardin d’Hélène

Au cœur de Jamoigne, j’avais déjà vu cette superbe enseigne fleurie… C’est celle d’une jeune fleuriste sympathique que j’ai eu l’occasion de rencontrer il y a peu. Et j’adore son style !

Ce que je préfère ? C’est travailler avec les fleurs séchées.

Hélène Curé – Le Jardin d’Hélène

Dans cette charmante boutique, c’est un univers magique qui s’offre à vous, une ambiance particulière qu’Hélène, la gérante, s’attache à mettre en place depuis 4 ans.

De la décoration aux plantes, en passant par les fleurs pour toutes occasions, elle sélectionne avec soin chacun de ses produits. Ses priorités ? La fraîcheur, la beauté, la personnalisation et l’originalité. C’est ce qui plaît à ses clients, venant parfois de loin ! Derrière le caractère affirmé de la jeune femme, se cache une passionnée des créations florales. Ce qu’elle aime le plus travailler, ce sont les fleurs séchées, pour leur touche durable et vintage. Elle réalise ses montages dans un style plutôt romantique avec une finesse où les détails donnent tout leur sens au terme « composition ». Voilà une demoiselle qui a de quoi sublimer vos événements et votre chez-vous !

Le Jardin d’Hélène
– Rue du Faing 4 – Jamoigne
061 31 10 22

@lejardindhelenejamoigne


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 10/02/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200210_01442712/le-romantisme-des-fleurs

Publié par Hélène M.A. Déom

Une femme du 21e siècle… Une entrepreneure slasheuse qui s’assume et s’exprime. Une philanthrope enthousiaste qui aime réfléchir sur les différents domaines de la vie (job, amour, santé, lifestyle…). Une passionnée de partages empathiques et bienveillants d’histoires de vie. Mon nom est Hélène Déom (vu que nous sommes 2 dans ma province, j’utilise souvent mes deuxièmes prénoms M.A.). Aspirante écrivaine depuis mes 16 ans, j’ai découvert le monde en étudiant à l’université… Mais peu importe mes diplômes, ma “carrière” évolue et varie d’une année à l’autre. Citoyenne du monde et mangeuse “compliquée”, je me nourris de produits glutenfree et dairyfree, comme disent les Anglais. Aujourd’hui, j’ai 30 ans et j’écris autant pour vivre que pour réfléchir à la vie… Si tu aimes ce que je rédige, laisse-moi un commentaire 🙂

%d blogueurs aiment cette page :