Le romantisme des fleurs | Le Jardin d’Hélène

Au cœur de Jamoigne, j’avais déjà vu cette superbe enseigne fleurie… C’est celle d’une jeune fleuriste sympathique que j’ai eu l’occasion de rencontrer il y a peu. Et j’adore son style !

Ce que je préfère ? C’est travailler avec les fleurs séchées.

Hélène Curé – Le Jardin d’Hélène

Dans cette charmante boutique, c’est un univers magique qui s’offre à vous, une ambiance particulière qu’Hélène, la gérante, s’attache à mettre en place depuis 4 ans.

De la décoration aux plantes, en passant par les fleurs pour toutes occasions, elle sélectionne avec soin chacun de ses produits. Ses priorités ? La fraîcheur, la beauté, la personnalisation et l’originalité. C’est ce qui plaît à ses clients, venant parfois de loin ! Derrière le caractère affirmé de la jeune femme, se cache une passionnée des créations florales. Ce qu’elle aime le plus travailler, ce sont les fleurs séchées, pour leur touche durable et vintage. Elle réalise ses montages dans un style plutôt romantique avec une finesse où les détails donnent tout leur sens au terme « composition ». Voilà une demoiselle qui a de quoi sublimer vos événements et votre chez-vous !

Le Jardin d’Hélène
– Rue du Faing 4 – Jamoigne
061 31 10 22

@lejardindhelenejamoigne


Publication : Proximag
Édition : Gaume
Rubrique : Commerce local
Date : 10/02/2020
Source : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20200210_01442712/le-romantisme-des-fleurs

Publicité

Publié par Hélène M.A. Déom

Autrice belge, chroniqueuse sans emploi fixe, rédactrice et partageuse enthousiaste, fondatrice du Journal des Lumières et entrepreneure slasheuse de 32 ans.